Où peut-on me procurer un purificateur d’air pour bébé ?

Un purificateur d’air domestique est un petit appareil utilisé pour purifier l’air, réduire la poussière et les particules virales et rafraîchir l’air d’une maison. En d’autres termes, il s’intègre bien dans une pépinière. Même s’il n’y a pas de plan définitif pour un nouveau-né, il y a des précautions à prendre et des directives à suivre pour assurer le succès.

Certains modèles sont disponibles pour aussi peu que 50 euros. Nous déconseillons fortement d’utiliser ce genre de modèle dans une chambre de bébé pour la bonne et évidente raison qu’ils n’assurent pas une insonorisation suffisante. Vous pouvez obtenir un nouveau modèle performant pour moins de 200 euros, c’est donc la voie à suivre.

Pensez à la taille de la pièce lorsque vous choisissez un purificateur d’air pour bébé

Tout d’abord, mesurez la taille de la chambre de votre bébé pour avoir une idée de ce dont vous aurez besoin d’un purificateur. Cela vous donnera la possibilité de choisir le débit d’air souhaité. Une règle de base est que si la pièce mesure moins de 30 mètres carrés, un débit d’air de 200 mètres cubes par heure est plus que suffisant.

Étant donné que le purificateur fonctionne la nuit, le bruit qu’il émet est crucial. Afin de ne pas perturber le sommeil de votre enfant, choisissez un modèle qui ne génère pas plus de 20 dB de bruit à basse vitesse. Le système de filtrage dans la chambre d’un bébé doit être de premier ordre. Une conception à double filtre, le filtre principal étant un HEPA. Celui-ci retient la quasi-totalité des virus.

Si vous avez besoin d’un appareil en réseau

Il est acceptable d’opter pour un design plus libre pour la chambre d’un enfant. Il collectera la poussière et ne s’activera que si vous en avez vraiment besoin. Une fois que tout est mis en place, vous n’aurez plus rien à toucher.

Il peut faire des pauses quand il veut en conduisant. Les personnes connectées qui aiment contrôler à distance leur purificateur peuvent le faire avec certains modèles. Vous pouvez vérifier la qualité de l’air dans la chambre de votre bébé depuis votre smartphone et allumer la machine si nécessaire. Cependant, ne faites pas passer la technologie numérique avant les méthodes de filtrage. C’est le catalyseur de la réaction principale du purificateur.

La conversation est toujours l’aspect le plus crucial de toute relation

Même si vous dépensez mille euros pour un purificateur, si vous ne vous en occupez pas correctement, il ne fera pas du bon travail. Il est crucial de nettoyer régulièrement les filtres qui doivent être nettoyés et de remplacer ceux qui doivent être remplacés. Si les filtres se bouchent, le purificateur d’air fera circuler de l’air vicié et pollué dans la pépinière.

Il n’y a pas de lignes directrices fixes pour l’entretien; vous devriez plutôt consulter le fabricant pour ses recommandations. Gardez à l’esprit que la chambre d’un bébé doit toujours être aérée plusieurs fois par jour, qu’un purificateur d’air soit utilisé ou non. Il ne remplace pas l’aspirateur, qui doit être nettoyé au moins une fois par jour. L’utilisation d’un purificateur d’air peut être complétée par l’ajout d’un humidificateur à votre domicile. L’humidificateur est utilisé pour contrôler le niveau d’humidité dans la pièce.

Purificateur d’air pour bébé d’Airvia Medical

Est-il vrai qu’investir dans un purificateur d’air est un bon moyen d’assurer la santé de bébé ? Les enfants sont sans défense contre les polluants présents dans les zones urbaines et rurales. Les habitants de ce pays sont bien conscients que la pollution de l’air est un grave problème. Elle est causée par les gaz d’échappement dans les grandes villes et les petites villes et par les pesticides dans les zones rurales. Tout ce que nous achetons pour meubler, décorer et autrement habiter nos maisons libère des particules dans l’air.

A lire aussi : comment traiter la cellulite fibreuse et gagner !

Bébé dans l’air pollué : attention !

Depuis la dernière décennie, l’Organisation mondiale de la santé mène des études sur les polluants intérieurs dans le but de convaincre les autorités de la nécessité d’agir pour offrir un meilleur environnement à tous les enfants. L’air qu’un bébé respire a le potentiel de façonner son développement. Les membranes de son cerveau laissent entrer tout ce qui flotte et ses pores ne sont pas faits pour filtrer les gaz d’échappement, les nanoparticules, le pollen ou les virus.