Maquillage de papillon pour les enfants

Vous ou votre enfant avez été invité à une fête d’anniversaire sur le thème de la nature ou à une fête costumée, quel que soit le sexe ? Pourquoi ne pas opter pour une peinture faciale papillon unique en son genre pour l’assortir à vos costumes tout en les gardant tous deux féeriques ? Apprenez à créer un maquillage des yeux qui dure.

Quels conseils pour faire un bon maquillage de papillon ?

Pour créer un beau maquillage de papillon, commencez par dessiner le motif que vous utiliserez sur votre visage (il est possible de chercher des images sur Internet si vous le souhaitez).

Vous pouvez bien sûr suivre votre inspiration et votre créativité au fur et à mesure. Néanmoins, copier une image de votre artiste préféré semble être efficace pour obtenir un résultat agréable, beau et surtout qui vous fera gagner du temps.

Pour protéger l’argent de votre enfant, vous devez d’abord déterminer les types, les caractéristiques et les couleurs qu’il préfère. Cherchez à savoir quel design est idéal pour votre jeune : Est-il ou elle du type « masque » ?

Quels sont les supplémentaires nécessaires ?

Créez un maquillage de papillon réussi avec les accessoires appropriés. Rassemblez vos pinceaux (grands, fins, moyens), un bol d’eau pour les nettoyer, et une éponge pour nettoyer la peinture de votre palette. Bien entendu, il s’agit d’un maquillage d’expert qui nécessite des outils et un équipement professionnels.

N’oubliez pas d’ajouter de la poudre de paillettes à votre projet. Les enfants peuvent également créer leurs propres cosmétiques en forme de papillon. Prévoyez une serviette à portée de main pour qu’ils puissent changer leur dessin et se nettoyer les mains.

A lire aussi : le casino Wild sultan

Comment réaliser un maquillage papillon ?

Pour réaliser un maquillage de papillon, commencez par dessiner le contour des ailes. Il n’y a aucune restriction : utilisez des contours basiques, ondulés, hachés, en zigzag, etc. en fonction de votre inspiration ou du motif que vous tentez de reproduire.

Chaque côté des ailes du papillon s’étend de la joue à l’œil. Le corps de l’insecte atteint votre nez ou celui de votre enfant. Les antennes sont placées au milieu du front, entre les sourcils. Puis, au fur et à mesure, vous dessinez des courbes et des formes pour le rendre unique (cercles, étoiles et autres arabesques…).

Terminez par un saupoudrage de paillettes en poudre sur les joues, en évitant les yeux pour rendre votre maquillage plus étincelant. Enfin, utilisez de la peinture blanche pour décorer votre chef-d’œuvre.