Comment faire un maquillage de sorcière ?

Les wiccans sont depuis longtemps très appréciés pour Halloween, mais ces dernières années, ils sont devenus plus à la mode que jamais. Grâce à la culture populaire, nous avons vu apparaître un grand nombre de personnages féminins forts dotés de capacités magiques qui ne manquent ni de style ni de répondant.

Que vous vous déguisiez en Sabrina Spellman dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, en Yennefer dans The Witcher, ou en sorcière ultra-lookée dans American Horror Story : Coven, il y a de plus en plus d’héroïnes étonnantes sur nos écrans ces jours-ci. Alors préparez vos idées de costumes de sorcières pour Halloween.

Quels sont les avantages du maquillage de sorcière ?

C’est facile à faire (en fonction du projet sur lequel vous travaillez), cela ne nécessite pas beaucoup de matériel et ce que vous avez peut suffire.

Un noir extrême, un regard aux paupières lourdes ou des yeux extrêmement charbonneux auront une influence immédiate. C’est la méthode idéale pour s’y prendre à la dernière minute pour Halloween !

Comment faire une base légère pour maquillage ?

Appliquez une base légère sur le visage avec une éponge triangulaire rose Maspero et quelques gouttes de SB White Matte 161 Water Blush. Balayez la couleur sous la ligne de la mâchoire pour une transition plus douce.

Commencez par assombrir et mettre en valeur les régions naturellement ombragées à l’aide d’un pinceau à ombres à paupières SB Green 042 Watercolor pour donner forme à votre maquillage. Utilisez le fond de teint blanc que vous avez appliqué précédemment pour accompagner la couleur verte. Vous ombragez le contour du visage, les tempes, les cernes, le creux des yeux, le creux des joues et le creux nasogénien.

Je recommande les versions waterproof de vos cosmétiques préférés car elles sont idéales pour les fêtes ! Il est essentiel d’utiliser des articles professionnels de haute qualité (ndlr : conçus pour supporter de longues heures de prises de vue. parfaits pour votre fête d’anniversaire !) et, surtout, pensez à utiliser des versions étanches de vos cosmétiques préférés !

A lire aussi : Comment faire son maquillage de tous les jours ?

Quels sont les produits à démaquiller sans dénuder la peau ?

Il est essentiel d’utiliser un démaquillant particulier. Si vos cosmétiques sont résistants à l’eau, je vous recommande d’utiliser des huiles démaquillantes (ndlr : ou des démaquillants résistants à l’eau) et des nettoyants résistant à l’eau.

Utilisez un gel ou une huile démaquillante naturelle. Chaque matin, appliquez un gel sur votre visage humide et massez-le du bout des doigts ou avec une éponge de Konjac avant de le rincer à l’eau chaude. Si vous utilisez du lait entier : faites-en bouillir une petite quantité, puis laissez-le refroidir. Lavez votre visage à l’eau et au savon pendant que vous attendez.