Comment choisir son sak yant ?

L’ancien tatouage sacré Sak Yant, pratiqué en Thaïlande, au Cambodge ou en Birmanie depuis un millier d’années, est censé apporter force et richesse, ainsi que charme et santé. L’art du Sak Yant est fait pour vous si vous êtes à la recherche d’un tatouage ayant une signification et une base spirituelle solide.

Qu’est-ce que le Sak Yant ?

Le Sak Yant est un tatouage vieux de plusieurs siècles qui tire son origine du terme sanskrit sak, qui signifie tatouage, et yant, qui fait référence à la prière sacrée. Le Sak Yant est la pratique consistant à tatouer des prières sur le corps afin d’apporter des qualités positives telles que la force, l’argent, la santé ou la protection à celui qui les porte. Consultez les sites pour voir plus de tatouage bouddha.

Les tatouages sacrés, particulièrement populaires en Thaïlande et fortement liés aux croyances bouddhistes, ont commencé à se répandre en Occident après les débuts d’Angelina Jolie avec son Hah Taew, le tatouage représentant 5 lignes de mantras.

L’origine des tatouages Sak Yant

Les Khmers ont été les premiers à utiliser les tatouages Thai Sak Yant, issus d’une pratique magique basée sur les quatre éléments : l’eau, la terre, le feu et l’air. Avec la diffusion du bouddhisme dans toute l’Asie, un cinquième élément a été incorporé : L’esprit de Bouddha.

Comme les moines bouddhistes se faisaient tatouer des textes religieux sur leur corps pour se défendre, cette pratique est particulièrement répandue chez eux. Plus tard, en période de conflit, les guerriers thaïlandais et khmers se faisaient tatouer des écritures et des symboles par des artistes renommés afin d’obtenir la protection divine, la force et l’invisibilité. La liberté de la Thaïlande serait due à son encre, qui est difficile à tuer car elle a été fabriquée par des tatoueurs extrêmement habiles.

Quelle est la signification du tatouage Sak Yant ?

Comme chaque composant a une signification distincte, la signification du tatouage Sak Yant peut différer. Parce que chaque tatouage aura sa propre signification et ses propres pouvoirs magiques, ils seront tous uniques. La chance, la force, le charme et d’autres significations sont possibles pour le Sak Yant. Cependant, la protection reste un thème commun dans les motifs populaires.

A lire aussi : vitamine d : combien de temps après prise remarque-t-on les effets ?

Le Yant Gao Yord

Un tatouage de résistance aux assauts et attaques magiques est composé de neuf flèches, représentant le chemin vers le Nirvana. Il donne à son propriétaire bonne fortune et protection.

Le Yant Paed Tidt

Le tatouage de protection pour les touristes est le Sak Yant, qui protège contre les voleurs, les maladies et les accidents. Les huit sommets représentent les huit directions du monde. Chaque flèche a son propre pouvoir spécial, notamment l‘invisibilité, la capacité de vivre une vie sans monotonie, etc.

Le Yant Suea

L’animal Sak Yant le plus connu est le tatouage Suea, qui représente un tigre. Il possède des qualités mystiques de force et d’autorité, ainsi que la capacité de vaincre la peur et les esprits négatifs.

Le Yant Hanuman

Parmi les dieux, Hanuman, le dieu-singe, est peut-être le plus fréquemment représenté. C’est un commandant courageux qui mène ses troupes à la victoire. Il possède de nombreux talents et est doté de la force, de la victoire, de la capacité à trouver un emploi et à le gérer, ainsi que de la capacité à charmer les boxeurs dans leurs combats.

Le rituel du tatouage sacré

La procédure de tatouage sacré est hautement ritualisée, et l’équipement, ainsi que l’emplacement du Yant, sont soigneusement planifiés. Le pouvoir du Sak Yant est déterminé par la réussite du rituel, et une erreur mineure peut faire sombrer toute la cérémonie dans l’eau.

La coutume du Sak Yant est depuis longtemps liée à la religion. Des prières et des incantations sont utilisées pour commencer la procédure. Après le tatouage, des mantras sont utilisés pour le revigorer.

Afin de préserver la magie du tatouage sacré, la personne qui a été tatouée doit respecter un ensemble de règles une fois le rituel terminé. Un certain nombre de règles de base sont communes à tous les tatouages, tandis que des exigences supplémentaires, spécifiques à Yant, sont incluses.