Souhaitez-vous garder votre bébé près de vous en tout temps ? Outre une sangle de sac à dos appropriée, il n’y a pas de moyen plus confortable ou plus sûr de le transporter.
Une enveloppe quadrillée et une bretelle de sac à dos
C’est la méthode éprouvée pour un porte-sac à dos, et elle fonctionne bien pour les nouveau-nés jusqu’à l’âge de quatre mois. Pour cela, posez le centre de l’écharpe sur votre poitrine s’il s’agit d’un bustier et veillez à laisser les pans dans votre dos. Tout en faisant attention à ne pas les déchirer, essayez de les croiser pour créer une croix importante dans votre dos.
Ensuite, vous devrez abaisser l’écharpe que vous aviez déjà placée à votre poitrine jusqu’à votre taille. Ensuite, vous voudrez vous assurer que votre bébé est bien accroupi avant de le placer sur votre poitrine. Glisser ses genoux à l’intérieur de la poche horizontale tout en le tenant fermement par les brides d’une main.
L’étape suivante consiste à remonter les cache-oreilles pour qu’ils couvrent les oreilles du bébé. Pour peaufiner le tout, il vous faudra retirer une à une les morceaux de l’écharpe. Une fois que vous avez terminé une tâche, vous devriez essayer de transférer le pan de votre côté droit sous les selles droites du bébé vers la gauche, puis de répéter le processus sur le côté droit. Enfin, après avoir croisé les pans sur et sous les pieds du bébé, vous pouvez mettre fin à l’épreuve en les enfonçant dans votre dos.
Le placement optimal d’une élingue de traction
Il y a quelques étapes à suivre pour installer correctement votre nouveau-né dans un berceau à écharpe de portage. Tout d’abord, pliez l’escapade en deux sur sa longueur et placez une casserole sur l’une de vos épaules. Réalisez un nœud un peu solide en rapprochant les deux panneaux, dont l’une doit être devant vous et l’autre doit être sur votre dos.
Après cela, vous constaterez que vous avez une nouvelle poche avant. Votre bout de chou y sera parfaitement à l’aise. Installez-le soigneusement en veillant à bien fixer le fond de la poche. Une fois qu’il est au bon endroit, vous pouvez le resserrer en retournant le tissu par-dessus votre épaule.
Le placement idéal d’une sangle de sac à dos
Vous ne pourrez pas utiliser un porte-bébé ergobaby pour votre bébé avant qu’il n’ait au moins quatre mois en raison de la méthode de portage mouchoir. En réalité, ce n’est que pour les nourrissons qui peuvent soutenir leur propre tête de manière indépendante. Les étapes ci-dessous expliquent comment procéder :
- placez votre bandoulière de manière à ce qu’elle pointe vers le centre du tissu sur l’une de vos épaules,
- étalez du beurre sur votre hanche comme une crêpe,
- laissez le pantalon s’installer autour de votre taille,
- créez deux fois un nœud plat à l’arrière de votre hanche,
- essayez de positionner votre bébé de manière à ce que ses épaules soient au même niveau que les bandes croisées.
Nous vous conseillons de commencer par placer un des pieds de votre bébé sur la bande intérieure puis sur la bande extérieure au moment de l’endormir. Enfin, veillez à ce que les jambes de votre bébé ne se recourbent pas en forme de grenade autour de votre taille.
Choisissez une sangle de sac à dos avec une ancre
Un porte-bébé est un moyen pratique de déplacer un enfant tout en gardant les mains libres. Elle récupère les avantages du porte-bébé sans les inconvénients, notamment l’armature, qui peut être difficile à porter. Bien que les matériaux eux-mêmes soient agréables, ils ne sont pas pratiques à utiliser tout au long de la journée par rapport à quelque chose comme une bonne écharpe. Le nœud est encore difficile à utiliser, donc un anneau est nécessaire.
Lors de la mise en place de la sangle de transport, veillez à suivre les instructions du fabricant. La combinaison de la construction robuste de l’écharpe, du tissu doux et du poids du bébé garantit que le harnais reste en place tout au long de l’utilisation, vous n’avez donc besoin de passer que quelques secondes à boucler votre nouveau petit paquet de joie. De plus, cette approche est fascinante puisque vous n’avez pas à refaire le nœud à chaque fois. Vous aurez toujours la même fenêtre d’opportunité, mais vous n’aurez pas à vous soucier de perdre du temps.
Le moyen le plus sûr d’amener son enfant là-bas
Vous pouvez utiliser un porte-bébé, ce qui peut être un peu contraignant selon la taille du bébé, la qualité de la culotte et le poids de l’enfant. Il y a les bretelles du sac à dos, mais il y a aussi la pelle. La décision vous appartient entièrement.
En fait, le porte-bébé ergobaby est parfait dès le premier jour et peut être utilisé pendant des années. En ajustant simplement la posture de l’enfant et le nœud, un voyage sûr et confortable peut être assuré.
Elle peut prendre la place de la poussette ennuyeuse et encombrante. De plus, vous conservez une utilisation complète des deux mains, ce qui est idéal pour des activités comme la course.
Quels sont les risques de donner de l’écharpe à votre enfant ?
Si vous faites attention à certains détails lors de l’utilisation de l’écharpe de portage, ce n’est pas toujours dangereux. En fait, vous ne devriez pas serrer votre enfant et vous devriez également vous assurer que sa tête est libre. Sachez qu’un avertissement détaillé vous est proposé lors de l’achat d’une telle sacoche de transport.
Vous pouvez apprendre à utiliser votre accessoire horticole sans danger pour les enfants sans mettre votre enfant en danger. Fournir un sac d’accouchement (ou écharpe de portage). Vous pouvez vous procurer des couvertures à emmailloter traditionnelles, mais vous devrez apprendre à les utiliser.